© 2019 par Isabelle Dumont. Créé avec Wix.com

Le Jeu du Tao, créé par Daniel Boublil et Patrice Levallois, repose sur la conviction que chaque être humain est porteur d'un projet, d'une aventure, d'une potentialité souvent bien plus grande que ce qu'il imagine.

Fondé sur une connaissance très fine de la psyché et des lois de synchronicité issues du Yi King - le célèbre Livre des Transformations de la Chine Taoïste - le Jeu du Tao aide chacun à s'approcher de ses potentialités.

Faisant appel à notre intuition, notre sensibilité, le parcours du Jeu du Tao nous amène, à mesure que le jeu avance, à clarifier notre désir, l'ajuster à nos moyens, affronter les obstacles qui le bloquent pour enfin être en mesure de nous engager sur une action concrète.

Une des particularités de ce jeu est sa grande capacité à tisser du lien.

En effet, contrairement à bien des jeux, le Jeu du Tao est un jeu gagnant-gagnant : chacun joue à la fois avec l'objectif de tendre résolument vers sa quête tout en aidant les autres à faire de même !

Considéré comme le jeu des jeux , c’est un art de l’échange qui permet à chacun de trouver en soi les qualités à sa disposition pour servir autrui. Aider, c’est gagner ! L’esprit de la règle est de jouer avec, et non pas contre ses partenaires.

Un moment inoubliable d’ouverture et de dialogue, une expérience qui change la vie.

**************************************************************************************************

Pas de date prévue pour l'instant : si vous avez l'élan de venir jouer, contactez-moi et nous pourrons, ensemble, choisir une date.